Face aux épisodes de canicule de plus en plus récurrents et longs, Éric Ciotti a déposé ce mercredi 24 juin une proposition de loi visant à obliger l'installation de la climatisation dans les écoles et établissements de santé.source https://www.linternaute.com/actualite/politique/10787323-la-climatisation-obligatoire-a-l-ecole-ce-que-l-on-sait-de-la-proposition-d-eric-ciotti/

Post A Comment:
0 comments: